fan d'alpine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Guignol et son Anglaise

2 participants

Aller en bas

Guignol et son Anglaise Empty Guignol et son Anglaise

Message  guignol70 Jeu 2 Mai - 19:09

A mon tour pour la présentation.
Moi c'est Fred. ou guignol c'est comme on veut.
Grand amateur de tout ce qui est sport mécanique. Depuis peu je pratique un peu le VTT (trans-térritoire entre autres).
Pendant 10 ans j'ai pu officié tantôt à droite tantôt à gauche dans les voitures de course des mes potes, dans les rallyes de la région plus quelques slaloms et course de côte.

Je roule avec mon Anglaise depuis 2000. C'est une cooper carbu modèle 1991. Rien de particulier concernant la préparation. Juste le nécessaire pour en faire un outil sympa pour de la régul'. Avec ce qu'il faut dans le coffre pour dépanner les copains en panne de phare Wink

Avec ma mini, j'ai participé plusieurs fois au slaloms des deux ponts et au slalom Luron avec à chaque fois le même résultat : victoire de classe Very Happy .

C'est en 2008 grâce à l'impulsion d'un copain fou de cox que j'ai tâté à la régularité lors des nuits Franc-Comtoise.
Et depuis je suis un fidèle de cette épreuve, la seule à laquelle je participe pour l'instant, avec des résultats assez correct.

2008 : 46ème /82 engagés
2009 : 11ème /85 engagés
2010 : 6ème /100 engagés
2011 : 16 / 120 engagés
2012 : 4ème / 122 engagés

Place aux photos ! ! !

Ma mini

Salom des Deux ponts (victoire de classe et 3ème de groupe)
Guignol et son Anglaise St_lou10

Nuit Franc-Comtoise :

Participation avec ma chère et tendre
Guignol et son Anglaise Med_0510

prêt pour le départ
Guignol et son Anglaise Img_8710

Avec mon fidèle co-pilote
Guignol et son Anglaise 00710

instant bucolique
Guignol et son Anglaise 14973910