fan d'alpine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Guignol et son Anglaise

2 participants

Aller en bas

Guignol et son Anglaise Empty Guignol et son Anglaise

Message  guignol70 Jeu 2 Mai - 19:09

A mon tour pour la présentation.
Moi c'est Fred. ou guignol c'est comme on veut.
Grand amateur de tout ce qui est sport mécanique. Depuis peu je pratique un peu le VTT (trans-térritoire entre autres).
Pendant 10 ans j'ai pu officié tantôt à droite tantôt à gauche dans les voitures de course des mes potes, dans les rallyes de la région plus quelques slaloms et course de côte.

Je roule avec mon Anglaise depuis 2000. C'est une cooper carbu modèle 1991. Rien de particulier concernant la préparation. Juste le nécessaire pour en faire un outil sympa pour de la régul'. Avec ce qu'il faut dans le coffre pour dépanner les copains en panne de phare Wink

Avec ma mini, j'ai participé plusieurs fois au slaloms des deux ponts et au slalom Luron avec à chaque fois le même résultat : victoire de classe Very Happy .

C'est en 2008 grâce à l'impulsion d'un copain fou de cox que j'ai tâté à la régularité lors des nuits Franc-Comtoise.
Et depuis je suis un fidèle de cette épreuve, la seule à laquelle je participe pour l'instant, avec des résultats assez correct.

2008 : 46ème /82 engagés
2009 : 11ème /85 engagés
2010 : 6ème /100 engagés
2011 : 16 / 120 engagés
2012 : 4ème / 122 engagés

Place aux photos ! ! !

Ma mini

Salom des Deux ponts (victoire de classe et 3ème de groupe)
Guignol et son Anglaise St_lou10

Nuit Franc-Comtoise :

Participation avec ma chère et tendre
Guignol et son Anglaise Med_0510

prêt pour le départ
Guignol et son Anglaise Img_8710

Avec mon fidèle co-pilote
Guignol et son Anglaise 00710

instant bucolique
Guignol et son Anglaise 14973910


C'est sur un autre forum que j'ai eu contact avec Mr le président d'A110 et compagnie. Ce qui m'a permis d'inscrire (de façon pérenne j'espère) une nouvelle date à mon calendrier pour avoir l'occasion de faire rouler mon Anglaise avec ma chère et tendre comme co-pilote.

8 mai 2012
Guignol et son Anglaise Photo_10




Quelques photos des autos de Rallye :

La GT en version N4
Guignol et son Anglaise Ronde_10

La GT en version F2000
Guignol et son Anglaise Pour_s10

La Clio N3
Guignol et son Anglaise Photo110

L'autre Clio N3
Guignol et son Anglaise Bourbo10


Un p'tit Bétisier

Ceuillette de champignons.....enfin presque
Guignol et son Anglaise Gt14ju10

Mieux qu'à Dysneyland....enfin presque
Guignol et son Anglaise 43_20p10
guignol70
guignol70

Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guignol et son Anglaise Empty Re: Guignol et son Anglaise

Message  Raidersv-88200 Jeu 2 Mai - 19:43

Bienvenu en présentation ..A110&Cie.

Pour la Clio , il y avait plus de Frein ou Vous avez Oublier de Tourner le Volant....?

De Belles Images ..

C'était des Girolles ou Des Ceps à Bonnet Brun , pour cette Récolte improvisée..
Raidersv-88200
Raidersv-88200

Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71
Localisation : Vosges * France

Revenir en haut Aller en bas

Guignol et son Anglaise Empty Re: Guignol et son Anglaise

Message  guignol70 Lun 6 Mai - 18:42

Alors pour les champignons..........bredouille, même pas une vieille trompette.
En fait il y avait un grosse bosse juste avant puis un droite serré en bas mais mon pilote n'a pas retenu le fait que je lui indiquait un frein avant la bosse pour négocier au mieux le droite. En gros suite au bon premier passage, il s'est un peu enflammé au deuxième tour. Ça ne nous a pas empêché de finir le rallye.

Pour la Clio c'était : gauche moyen 80m avant puis 100m pour léger gauche dans cuvette à la maison puis droite bon en haut. Sauf que la cuvette était en fait une bonne grosse compression de mer... donc suite à une compression il y a détente donc décollage donc perte du train avant et donc tout droit dans le talus en 4° Crying or Very sad .
C'était LE piège de la première spéciale du rallye de Haute-Saône 2008. On est 6 je crois a s'être fait piéger....et pas des moindre d'ailleurs.
guignol70
guignol70

Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guignol et son Anglaise Empty Re: Guignol et son Anglaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum