Guignol et son Anglaise
2 participants
Page 1 sur 1
Guignol et son Anglaise
A mon tour pour la présentation.
Moi c'est Fred. ou guignol c'est comme on veut.
Grand amateur de tout ce qui est sport mécanique. Depuis peu je pratique un peu le VTT (trans-térritoire entre autres).
Pendant 10 ans j'ai pu officié tantôt à droite tantôt à gauche dans les voitures de course des mes potes, dans les rallyes de la région plus quelques slaloms et course de côte.
Je roule avec mon Anglaise depuis 2000. C'est une cooper carbu modèle 1991. Rien de particulier concernant la préparation. Juste le nécessaire pour en faire un outil sympa pour de la régul'. Avec ce qu'il faut dans le coffre pour dépanner les copains en panne de phare
Avec ma mini, j'ai participé plusieurs fois au slaloms des deux ponts et au slalom Luron avec à chaque fois le même résultat : victoire de classe .
C'est en 2008 grâce à l'impulsion d'un copain fou de cox que j'ai tâté à la régularité lors des nuits Franc-Comtoise.
Et depuis je suis un fidèle de cette épreuve, la seule à laquelle je participe pour l'instant, avec des résultats assez correct.
2008 : 46ème /82 engagés
2009 : 11ème /85 engagés
2010 : 6ème /100 engagés
2011 : 16 / 120 engagés
2012 : 4ème / 122 engagés
Place aux photos ! ! !
Ma mini
Salom des Deux ponts (victoire de classe et 3ème de groupe)
Nuit Franc-Comtoise :
Participation avec ma chère et tendre
prêt pour le départ
Avec mon fidèle co-pilote
instant bucolique
C'est sur un autre forum que j'ai eu contact avec Mr le président d'A110 et compagnie. Ce qui m'a permis d'inscrire (de façon pérenne j'espère) une nouvelle date à mon calendrier pour avoir l'occasion de faire rouler mon Anglaise avec ma chère et tendre comme co-pilote.
8 mai 2012
Quelques photos des autos de Rallye :
La GT en version N4
La GT en version F2000
La Clio N3
L'autre Clio N3
Un p'tit Bétisier
Ceuillette de champignons.....enfin presque
Mieux qu'à Dysneyland....enfin presque
Moi c'est Fred. ou guignol c'est comme on veut.
Grand amateur de tout ce qui est sport mécanique. Depuis peu je pratique un peu le VTT (trans-térritoire entre autres).
Pendant 10 ans j'ai pu officié tantôt à droite tantôt à gauche dans les voitures de course des mes potes, dans les rallyes de la région plus quelques slaloms et course de côte.
Je roule avec mon Anglaise depuis 2000. C'est une cooper carbu modèle 1991. Rien de particulier concernant la préparation. Juste le nécessaire pour en faire un outil sympa pour de la régul'. Avec ce qu'il faut dans le coffre pour dépanner les copains en panne de phare
Avec ma mini, j'ai participé plusieurs fois au slaloms des deux ponts et au slalom Luron avec à chaque fois le même résultat : victoire de classe .
C'est en 2008 grâce à l'impulsion d'un copain fou de cox que j'ai tâté à la régularité lors des nuits Franc-Comtoise.
Et depuis je suis un fidèle de cette épreuve, la seule à laquelle je participe pour l'instant, avec des résultats assez correct.
2008 : 46ème /82 engagés
2009 : 11ème /85 engagés
2010 : 6ème /100 engagés
2011 : 16 / 120 engagés
2012 : 4ème / 122 engagés
Place aux photos ! ! !
Ma mini
Salom des Deux ponts (victoire de classe et 3ème de groupe)
Nuit Franc-Comtoise :
Participation avec ma chère et tendre
prêt pour le départ
Avec mon fidèle co-pilote
instant bucolique
C'est sur un autre forum que j'ai eu contact avec Mr le président d'A110 et compagnie. Ce qui m'a permis d'inscrire (de façon pérenne j'espère) une nouvelle date à mon calendrier pour avoir l'occasion de faire rouler mon Anglaise avec ma chère et tendre comme co-pilote.
8 mai 2012
Quelques photos des autos de Rallye :
La GT en version N4
La GT en version F2000
La Clio N3
L'autre Clio N3
Un p'tit Bétisier
Ceuillette de champignons.....enfin presque
Mieux qu'à Dysneyland....enfin presque
guignol70- Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: Guignol et son Anglaise
Bienvenu en présentation ..A110&Cie.
Pour la Clio , il y avait plus de Frein ou Vous avez Oublier de Tourner le Volant....?
De Belles Images ..
C'était des Girolles ou Des Ceps à Bonnet Brun , pour cette Récolte improvisée..
Pour la Clio , il y avait plus de Frein ou Vous avez Oublier de Tourner le Volant....?
De Belles Images ..
C'était des Girolles ou Des Ceps à Bonnet Brun , pour cette Récolte improvisée..
Raidersv-88200- Messages : 261
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71
Localisation : Vosges * France
Re: Guignol et son Anglaise
Alors pour les champignons..........bredouille, même pas une vieille trompette.
En fait il y avait un grosse bosse juste avant puis un droite serré en bas mais mon pilote n'a pas retenu le fait que je lui indiquait un frein avant la bosse pour négocier au mieux le droite. En gros suite au bon premier passage, il s'est un peu enflammé au deuxième tour. Ça ne nous a pas empêché de finir le rallye.
Pour la Clio c'était : gauche moyen 80m avant puis 100m pour léger gauche dans cuvette à la maison puis droite bon en haut. Sauf que la cuvette était en fait une bonne grosse compression de mer... donc suite à une compression il y a détente donc décollage donc perte du train avant et donc tout droit dans le talus en 4° .
C'était LE piège de la première spéciale du rallye de Haute-Saône 2008. On est 6 je crois a s'être fait piéger....et pas des moindre d'ailleurs.
En fait il y avait un grosse bosse juste avant puis un droite serré en bas mais mon pilote n'a pas retenu le fait que je lui indiquait un frein avant la bosse pour négocier au mieux le droite. En gros suite au bon premier passage, il s'est un peu enflammé au deuxième tour. Ça ne nous a pas empêché de finir le rallye.
Pour la Clio c'était : gauche moyen 80m avant puis 100m pour léger gauche dans cuvette à la maison puis droite bon en haut. Sauf que la cuvette était en fait une bonne grosse compression de mer... donc suite à une compression il y a détente donc décollage donc perte du train avant et donc tout droit dans le talus en 4° .
C'était LE piège de la première spéciale du rallye de Haute-Saône 2008. On est 6 je crois a s'être fait piéger....et pas des moindre d'ailleurs.
guignol70- Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|